microbit tentative succès(on va y arriver)

from microbit import *
import random

zero = [0,1]
continuer=True
while continuer:
alea=random.choice(zero)
print (alea)
if alea==0: #si il choisis 0: montre fleche droite
display.show (Image.ARROW_E)
if button_b.was_pressed():
continuer==False

else: #sinon montre fleche gauche
    display.show(Image.ARROW_W)
    if button_a.was_pressed():
        continuer==False

Cette fois ça marche! uwu

from microbit import *
import random
import utime
shrek = Image("90009:"
             "09990:"
             "90909:"
             "99099:"
             "99999")
black = Image("00000:"
             "00000:"
             "00000:"
             "00000:"
             "00000") #içmage entierement noire pour les pauses

zero = [0,1]
#temps est le nombre de millisecondes entre les changements ( 1000 millisecondes: 1sec)
temps=1000
partie=True
while partie:#boucle 1 principale
    alea=random.choice(zero)#random
    topchrono=utime.ticks_ms()#topchrono pour la duree
    duree=0
    while duree<temps:#boucle 2 alea reste si duree reste inferieure a temps
        if alea==0:
            display.show(Image.ARROW_E) #gauche
            jeu=True
            while jeu and duree <temps:# boucle 3 d'analyse du jeu
                if button_b.is_pressed():
                    jeu=True # on a réussi on quitte la boucle 3
                    display.show(black)
                    utime.sleep_ms(100)
                if button_a.is_pressed():
                    jeu=False # on a échoué on quitte la boucle 3
                    partie=False # puis on quitte la boucle 1
                #duree est la duree écoulée depuis topchrono
                duree=utime.ticks_ms()-topchrono
        
        if alea==1:
            display.show(Image.ARROW_W)#droite
            jeu=True
            
            while duree <temps:# boucle 3 d'analyse du jeu
                if button_a.is_pressed():
                    jeu=True # on a réussi on quitte la boucle 3
                    display.show(black)
                    utime.sleep_ms(100)
                if button_b.is_pressed():
                    jeu=False # on a échoué on quitte la boucle 3
                    partie=False # puis on quitte la partie (boucle 1)
                #duree est la duree écoulée depuis topchrono
                duree=utime.ticks_ms()-topchrono
        
       

#game over
display.show (shrek)
 

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