Pour l’instant nous avons réalisé ceci :
from microbit import * from time import * from radio import * import music x = pin2 y= pin1 rock = Image("00800:" "08880:" "88888:" "08880:" "00800") paper = Image("00888:" "08888:" "08888:" "08880:" "80000") scisors= Image("88008:" "88080:" "00800:" "88080:" "88008") End= Image("00000:" "00000:" "00000:" "00000:" "00000") while True: levelX= x.read_analog() print(levelX) if levelX<40: print(levelX) display.show(rock) if levelX>900: print(levelX) display.show(scisors) levelY= y.read_analog() print(levelY) if levelY>900: print(levelY) display.show(paper) if levelY<40: print(levelY) display.show(End) if button_a.is_pressed(): display.show(Image.MUSIC_QUAVERS) music.play(music.FUNK) Radio.on() while True: if levelX<40: print(levelX) radio.send(rock) if levelX>900: print(levelX) radio.send(scisors) if levelY>900: print(levelY) radio.send(paper)
Nous avons réussit à associer le mouvement du joystick à une image définit (pierre à droite/ feuille en bas/ ciseaux à gauche/ éteindre la console en haut).
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